Union Sportive Nord-Gironde
USNG

| Coupe de France |

US Nord-Gironde - Roullet FC

Retour sur les terrains après un longue coupure suite à la crise sanitaire. Premier match de la saison comptant pour le 1er tour de coupe de France.

 

Le tirage au sort nous a réservé une équipe de R3 (deux divisions au-dessus).

 

Ce match s’annonçait compliqué pour notre équipe sénior évoluant 2 niveaux en dessous de l’adversaire du jour. Le Ruellan FC a rapidement mis le pied sur le ballon en première mi-temps pour déplacer le bloc de l’USNG.

 

Malgré des occasions de part et d’autre, c’est l’adversaire qui ouvre le score sur un beau coup-franc en lucarne à 20 mètres du but (0-1) en fin de première période.

 

À la mi-temps, Jean-Charles effectue un double changement offensif afin d’aller presser l’équipe adverse. Coaching payant avec l’entrée de Yohan qui égalise suite à une passe en profondeur de Nicolas (1-1).

 

Dans la foulé Enzo donne l’avantage à l’USNG en remportant son face à face avec le gardien (2-1).

 

Ruellan FC va revenir au score sur un but plein de réussite avec un centre qui va terminer sa course sous la barre (2-2).

 

L’USNG n’a pas dit son dernier mot dans cette seconde période totalement débridée, Yohan va inscrire un doublé grâce à un super lob bien inspiré (3-2).

 

Malheureusement l’adversaire va revenir au score sur une action construite avec une passe en profondeur et un tir à ras du poteau (3-3). Puis à 5 minutes de la fin, sur un corner mal repoussé, c’est le Ruellan FC qui va s’imposer au final (3-4).

Composition d'équipe
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer